the happy dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the happy dollz

vivez votre vie de dollz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bianca et Lorna
habituer
Bianca et Lorna


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2006

MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr) Empty
MessageSujet: MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr)   MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr) EmptyJeu 2 Nov - 16:31

Lundi 2 Novembre 2006

Voila j'ai répondu a tout les message du site je m'ennuie et je suis tomber amoureuse mais je me demande si IL m'aime !?? La je suis a l'école et tout le monde regarde alors j'ai efface tout et je recommence cet aventure palpitant s'appellle la vie moi au fait j'aime Phillipe Brochette qui sort avec ma conne de ex amie appelée Bianca..Je la haie alors j'ai prit son pseudo et j'ai tellement envie de la tuer que demain je..Dite lui pas mais je vais lui jouer une big farce ! la voici: Je vais prendre un bout de papier et je vais ecrire dequoi qui dirais que Bianca veux plus le revoir ! Bref ma vie si ovus saviez c'est m.j sur un autre site mais dans la vrai vie c'est Keven..Hey hey ! Cette voleuse de petit amie va avoir sa leçon !!!!!!!! En plus...

JE T'AIME PLUS QUE TOUT KEVIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara
bavard
clara


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2006

MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr) Empty
MessageSujet: Re: MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr)   MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr) EmptyVen 3 Nov - 5:09

bon début
Revenir en haut Aller en bas
Bianca et Lorna
habituer
Bianca et Lorna


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2006

MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr) Empty
MessageSujet: Re: MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr)   MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr) EmptyVen 3 Nov - 9:44

Merci !


Mais tu na pas le droit de repondre au journal intime !


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clara
bavard
clara


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2006

MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr) Empty
MessageSujet: Re: MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr)   MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr) EmptyVen 3 Nov - 9:59

de rien é c moi de cool dollz
Revenir en haut Aller en bas
Bianca et Lorna
habituer
Bianca et Lorna


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2006

MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr) Empty
MessageSujet: Re: MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr)   MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr) EmptyVen 3 Nov - 10:59

ok..
Revenir en haut Aller en bas
Bianca et Lorna
habituer
Bianca et Lorna


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2006

MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr) Empty
MessageSujet: Re: MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr)   MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr) EmptyMer 15 Nov - 13:53

Mercredi 15 Novembre


Re-bonjour cher journal moi sa va bien mais une chipie de femme veux voler mon chum la jarrete pas de lui faire du mal mais a part de ca ma vie va super extra bien aujourdhui jai embrasse le canon MARC-ANTOINE !!!!! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr) Empty
MessageSujet: Re: MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr)   MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MoN JoUrNaL InTiMe (A VoIr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Journal Intime
» JoUrNaLe InTImE De JuLiEttE
» JoUrNaLe iNtImE De mAtT
» Journal
» The Journal de Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the happy dollz :: ¤ Hors jeu ¤ :: // * Ton journale intime * \\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser